20 juin: journée associative du cercle, venez nombreux !

Samedi 20 Juin de 14h à 22h

Le Cercle se mobilise pour organiser au cœur de la Croix-Lambert une grande fête de quartier

afin de rassembler tous ses partenaires. Cette journée particulière est l’occasion pour les membres de l’association comme pour ses adhérents de se rassembler autour du Chapiteau « Le Bastring » pour célébrer l’esprit associatif au sein du territoire.

Le programme de l’après-midi :

Diffusion de courts-métrages
Représentation théâtrale
Expositions photos et de sculptures
baby-foot humain
Tennis ballon
Restauration Buvette.

Pour bien débuter la soirée un vernissage  »Mur d’expression » avec un apéritif dînatoire seront proposés à l’ensemble des participants.

Enfin un Blind Test musical animé par les jeunes du Cercle suivi d’une soirée DJ viendra clôturer en beauté cette journée, fin 22h

Pour connaître en détails les activités proposées lors de la journée associative n’hésitez pas à consulter notre programme ci joint.