Stages Cinéma

Je découvre
Le Cinéma d'animation

(stage pour les 8-12 ans)

Vacances d’automne 2021

Du 02 au 05 novembre 2021 – Voyage au Québec

L’émerveillement au bout des ciseaux, créer une histoire à portée de main. Dans ce stage, les enfants vont donner vie à leurs idées et perception du Québec et les transformer en petit film de cinéma d’animation. Les thématiques abordées permettront de travailler en équipe sur la création collective d’une œuvre artistique originale.

Parcours Artistique et Créatif

Agnès Bertrand
Coordinatrice Culturelle

📧     agnesbertrand@associationlecercle.fr
📞     02 96 75 21 91

Les stages sont à destination de tous les publics, l’association Le Cercle privilégie cependant ses intervention auprès des centres de loisirs ACM, des associations de l’agglomération de Saint-Brieuc ainsi que de ses communes et collectivités sans oublier les animateurs professionnels.

J'écoute
le doublage bruitage

(à partir de 11 ans)

Vacances d’hiver 2022

Récréer l’ambiance sonore d’un film (les dialogues, le bruitage), se mettre dans la peau d’un personnage grâce au doublage… de bons moments cinématographiques !

Je porte
un regard

(à partir de 14 ans)

Vacances de printemps

S’initier, découvrir, apprendre et se laisser surprendre par la réalisation d’un film : du scénario au montage en passant par le tournage, la création d’un film n’aura plus de secret !

Les créations du Cercle sont sur YouTube