Ciné Nomades

Le Cercle s’associe à la manifestation Ciné Nomades organisée par le conseil départemental du Vendredi 4 au dimanche 13 décembre 2015 dans le département.

L’association proposera une action de création de film d’animation autour de la thématique « Nomades » en direction d’un public d’enfants âgés de 8 à 14 ans.

Une résidence est organisée du Lundi 19 au vendredi 23 Octobre à la Villa Carmélie à Saint Brieuc.

Un musicien Professionnel Daniel Pabeouf (saxophoniste) et une réalisatrice de films d’animation Violaine Pasquet encadreront la semaine au côté de Mariane Pichavant Animatrice Cinéma au Cercle.
Écriture du scénario, création des décors et personnages, tournage, illustration sonore…

Soirée de diffusion du court métrage et « Secrets de fabrication » le vendredi 11 décembre à 18h30 à la villa Carmélie.

Programme complet Ciné Nomades

Renseignements et inscriptions