L'éducation populaire sur le quartier de la Croix Saint-Lambert depuis 1981 !

Le Cercle est une association d’éducation populaire implantée sur le quartier Croix Saint-Lambert depuis de nombreuses années. Elle est un acteur important de la vie associative Briochine.

Notre association a fêté ses 40 ans en 2021, l’occasion de réunir tous les adhérents, les bénévoles, les sympathisants, les militants, les partenaires, qui ont permis d’offrir aux briochins et aux habitants des quartiers des activités sociales de qualité. Par la mise en place d’activités sportives avec une activité football en direction des adultes et des enfants, des activités artistiques –en particulier d’éducation aux arts visuels, à l’image et au cinéma– en direction de tous les publics, en passant par des activités de loisirs en direction des jeunes. L’association contribue à la formation citoyenne et à l’épanouissement de nombreux Briochins et au développement social du territoire.

Rejoindre l’association et adhérer aux valeurs d’éducation populaire qu’elle véhicule, c’est développer son esprit critique et agir sur le développement social local.

Défilement vers le haut