"Et demain, retour en pays d'adolescence"

Et Demain?

Ils ont entre 15 et 25 ans, ils feront le XXIe siècle. Qu’est-ce qu’ils ont à nous dire ? Avec la compagnie Carnets de Voyages, Guylaine Kasza va à la rencontre de ces jeunes et leur donne la parole pour la création d’un objet scénique atypique et participatif.

Suivez la création et la réalisation d'un spectacle par les jeunes du Cercle en étroite collaboration avec Guylaine Kasza.

De l’écriture jusqu’aux planche du Petit Théatre de La Passerelle, c’est le parcours hors du commun qu’on connu une dizaine de jeunes de Saint-Brieuc accompagné par l’Association Le Cercle. Avec l’actif travail de Guylaine Kasza qui n’en est pas a son premier coup d’essai avec son spectacle sous forme de récit qui porte un regard sur son parcours de femme engagée qui questionne son propre passé par l’expression de cette jeunesse boulversé !

La création du spectacle est attentivement suivi par une seconde équipe de jeunes réalisateur qui ont suivi l’élaboration de la pièce, questionne l’intimité de ces jeunes impliqué dans une oeuvre culturelle nouvelle et porte un regard nouveau sur la création d’un spectacle. L’équipe encadré par le réalisateur Christophe Vallée organise une avant première de projection au Cinéland dès la fin octobre. L’occasion de rendre hommage au travail acharné d’une jeunesse qui a des choses à dire !