Voir le Lipdub réalisé pour ADALEA! une petite pépite!

Un lipdub en Bretagne réalisé par le cercle en partenariat avec le FNARS pour modifier le regard sur l’exclusion

Ce projet a été initié et piloté par l’Association ADALEA, en partenariat avec la Fédération Nationale des Associations d’accueil et de réinsertion en Bretagne (FNARS Bretagne), la Fondation MASSE-TREVIDY et l’Association pour la Promotion de l’Enfance de l’Adolescence et de l’Adulte (APE2A).

Avec l’appui technique de l’association Le Cercle pour la vidéo et du studio RODES, à Saint-Brieuc, pour la bande sonore.

Ce lipdub a été tourné avec la participation de 54 acteurs, administrateurs de la FNARS Bretagne, personnes accueillies et professionnels des différentes associations et stagiaire des actions de formation ADALEA.

Cette action a obtenu les soutiens financiers du Ministère de la Culture de la Communication et des fonds d’initiatives locales contre l’exclusion (FILE).

Voir le lipdub sur youtube