Stages « VJing » et « Cinéma d’animation » du 25 février au 8 mars 2013

Deux stages autour de la vidéo et du cinéma proposés pendant les vacances d’hiver

Sur la période des vacances d’hiver, du 25 février au 8 mars prochain, l’association Le Cercle propose deux stages : l’un autour du VJing, une activité qui consiste à composer, à la manière d’un DJ, une vidéo en musique et en temps réel grâce à un condensé de plusieurs images, l’autre autour du cinéma d’animation et du développement durable.

Stage VJing, du lundi 25 au mercredi 27 février 2013, pour les 11-17 ans

Venez découvrir les différentes techniques du VJing, mixage d’images en temps réel sur le thème et la musique de votre choix, accompagnés d’un intervenant vidéaste professionnel.

Stage cinéma d’animation autour du développement durable, du lundi 4 au vendredi 8 mars, pour les 6-12 ans

La planète, c’est important de la préserver !
Vous le découvrirez pendant ce stage cinéma d’animation à travers la création d’un film à base d’objets recyclables (bouchons, bouteilles, cartons…) sur un thème qui nous touche tous : l’environnement.

Renseignements et inscriptions :
secretariat@associationlecercle.fr