Un anniversaire inoubliable 30 ans 3 jours de manifestations

Vendredi 18 novembre

Au centre social de la croix Saint Lambert à 20h30

Près de 50 personnes ont participé à la soirée documentaire et la diffusion du film de pierre Bressiant « Aux yeux des autres » dans le cadre du mois du film documentaire et au débat proposé à l’issue du film par le réalisateur.

Samedi 19 novembre

Au cinéma le club 6 à 14H00

90 personnes ont assisté à la projection du film « Joue là comme Beckham »
Cette projection s’est poursuivie d’un débat autour de l’égalité hommes femmes dans la vie professionnelle, en présence de Christine Orain vice présidente du conseil général.

Débat 100 femmes 100 métiers

A la salle de Robien à partir de 18h30

320 personnes ont assisté à la soirée d’anniversaire proposée par l’association. Apéro concert du groupe Anatole Jazz, suivi d’une soirée cabaret rétrospective des 30 ans animée par monsieur la mémoire et suivi d’une soirée disco avec le groupe tequila.

De l’avis de tous une soirée inoubliable!!!!!!!!!

Soirée 30 ans

Dimanche 20 novembre

A la salle de Robien à 16h00

Plus de 400 personnes ont assisté au spectacle de magie proposé en partenariat avec l’association de parents d’élèves de la ville Hellio. De nombreux enfants et parents ont pu découvrir le spectacle de Alex Rêve.

Spectacle de Magie Alex Rêve

Au stade de la ville Oger à partir de 14h

Près de 100 personnes ont participé à la garden party au stade de la ville Oger

12 personnes au tournoi de belote et 45 joueurs enfants et adultes ont participé à un tournoi inter génération, sous un soleil magnifique