Samedi 19 novembre 14h cinéma le club 6 diffusion cinéma

Le samedi 19 novembre 2011 après-midi cinéma de fiction

Au club 6 de 14h00 à 17h00

Dans le cadre de « 100 femmes 100 métiers » animé La Maison de L’emploi

Diffusion et débat autour de la projection « Joue-la comme Beckam » réalisé par Gurinder Chadha

Synopsis :

Jess Bhamra, une jeune fille d’origine indienne, vit avec sa famille en Angleterre. Ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions de leur pays d’origine. Mais la demoiselle ne rêve que de ballon rond.
Comme son idole, le champion David Beckham, elle passe le plus clair de son temps à jouer au football. Lorsqu’une jeune Anglaise, Jules, l’invite à prendre place dans une équipe féminine, c’est le début d’une belle amitié et d’une grande aventure.

Dans la cadre du 30 ème anniversaire de l’association, l’équipe féminine du Cercle viendra témoigner de leur engagement et leur motivations sportives et sociales quant à la place des femmes dans le sport et plus particulièrement dans le monde du football.

Gratuit pour tout adhérent de l’association.