Nouveau concert de musique à la Passerelle à Saint Brieuc

Trio Joubran

Le oud en majesté

Nous proposons à nos adhérents un spectacle de musique le mardi 10 décembre à 20h.

Au fil de cinq albums exceptionnels, Samir, Wissam et Adnan Joubran ont révolutionné l’oud. On les savait brillants. Les trois frères ne s’arrêtent pas là et innovent encore, à la recherche de productions musicales palpitantes, de mélodies puissantes, mêlant oud traditionnel, électro et poésie.

Des airs chantants, envoûtants comme un flamenco, entêtants comme un tango : le trio s’invite au-delà des pourtours de la Méditerranée. Les nappes de réverbération font basculer ses arpèges orientaux dans une dimension électro.

Défenseurs des opprimés en général et de la cause palestinienne en particulier, les trois frères ont été rejoints dans leur lutte par Roger Waters. L’ancien bassiste et chanteur de Pink Floyd a participé à leur dernier album et sa présence virtuelle flotte sur un show d’une ampleur inédite. Le trio, accompagné de trois autres musiciens, déploie tout son talent, avec un plaisir visible et communicatif.

Pour renseignement et réservation, contacter Agnès Bertrand au Cercle au 02 96 75 21 91 ou 07 82 32 27 87, ou envoyer un email à agnesbertrand@associationlecercle.fr

Samir, Wissam et Adnan Joubran