Fête du cinéma d’animation / Stage cinéma d’animation inter-générations du lundi 28 au jeudi 31 octobre

Venez créer votre ville du futur avec vos enfants du 28 au 31 octobre au centre social de La Croix Saint Lambert

Du lundi 28 au jeudi 31 octobre 2013, Le Cercle organise un stage cinéma d’animation intergénérationnel qui accueille les enfants de 6 à 12 ans, ainsi que leurs parents.
Il s’agira de réaliser un film en utilisant la technique du papier découpé : les enfants et les adultes qui les accompagnent construiront leurs décors, leurs personnages, qu’ils animeront devant une caméra, ce qui donnera lieu à une création audiovisuelle de trois minutes autour de l’invention de ce que sera mon quartier, ma ville, demain.

Dates : 28, 29, 30 et 31 octobre 2013

Heures : de 10h à 17h (ne pas oublier son pique-nique)

Lieu : Centre Social de La Croix Saint Lambert, centre commerciale de La Croix Saint Lambert, rue Guillaume Apollinaire à Saint-Brieuc

Renseignements et inscriptions