Stage Cinéma d’animation du 20 au 24 février

Stage cinéma d’animation « ombres chinoises »
Du 20 au 24 février 2012

Vous réaliserez votre propre film à la manière du célèbre Michel Ocelot, réalisateur de « Kirikou » et de « Princes et Princesses ».

Il s’agit d’utiliser la technique des « ombres chinoises » et « encre de chine » pour réaliser l’adaptation cinématographique d’un conte africain en partenariat avec le festival « Complèt’mandingue » et l’association Djabotu Benghi.

Les participants travailleront également à la création d’une bande originale du film.

Ce stage est ouvert aux enfants de 6 à 11 ans, à toutes les graines de réalisateurs.

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’Association Le Cercle au 02 96 75 21 91.

Vous pouvez également consulter notre site internet www.associationlecercle.fr, rubrique cinéma, pour visionner nos productions.

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous.