Stage Armor Pocket Film Enfance, destiné aux enfants de 6 à 11 ans, réalisation d’un film d’animation, du 8 au 12 février et visite d’un vrai plateau de tournage, il reste des places !!

Réalisation d’un film d’animation dans le cadre d’Armor Pocket Film, à la salle Horizon de Plédran du 8 au 12 février 2016 pour les enfants de 6 à 11 ans

Pour la sixième édition d’Armor pocket Film, qui aura lieu le mercredi 4 mai à la salle Bleu Pluriel de Trégueux, Le Cercle propose, en relation avec 6 autres secteurs enfance des communes de l’agglomération de Saint-Brieuc, un stage de réalisation de film à destination des 6 – 11 ans durant lequel ils réaliseront leur propre film qui sera en compétition lors du festival, du 8 au 12 février prochains.

Le premier jour de stage, lundi 8 février,  sera consacré à la visite du plateau du tournage du long métrage d’un des deux réalisateurs accompagnant le stage, Nicolas Guillou, ce qui permettra aux enfants de découvrir le monde fabuleux du cinéma avant de créer leurs propres films.

Il reste des places sur ce stage, inscrivez-vous vite !

Dates et horaires : du 8 au 12 février de 9h à 17h – Rendez-vous lundi 8 février devant le local jeune du Cercle, rue Xavier Grall, 8h45

Lieu : Salle Horizon, Plédran, avec possibilité de navettes de Saint-Brieuc jusqu’à Plédran.

Tarifs : 30 € la semaine, repas compris (sauf le lundi 8 prévoir pique-nique*)

Intervention pédagogique : Nicolas Guillou (réalisateur), Mariane Pichavant (réalisatrice, animatrice cinéma au Cercle)

Renseignements et inscription
Association Le Cercle (Mariane)