S’inscrire aux ateliers et activités du Cercle, c’est ouvert !

Comme chaque année, les inscriptions aux activités du Cercle s’articulent en même temps que l’évènement incontournable du Forum des Associations organisé par la Ville de Saint-Brieuc dans la salle Steredenn. Cette année, le site internet se dépoussière peu à peu pour faciliter l’accès aux documents d’inscription. Fini le plissement des yeux pour cliquer sur le bon lien. Suivez le guide !

Culture, Jeunesse, Sport. Chaque secteurs visuellement distingués mais profondément liés !

L’inscription aux activités de chaque secteur s’effectue désormais en cliquant sur les images correspondants au secteur, ici on clique sur la caméra pour s’inscrire aux activités d’éducation à l’image. Silence plateau, moteur et ACTION !

Chaque image redirige sur le document d’inscription. Il n’y a plus qu’à télécharger et imprimer ! 🙂

Simplifié et intuitif, n’oubliez pas l’adhésion au Cercle

L’adhésion à l’Association le Cercle Croix Saint-Lambert est de 10€ et est obligatoire pour la participation aux différentes activités proposé et organisée par le Cercle. C’est un signe fort d’engagement pour l’amélioration du vivre ensemble sur le territoire de Saint-Brieuc. Pour se faire, il suffi tout simplement de cliquer sur le bouton « Adhérer à l’association Le Cercle » et vous trouverez le sésame qui vous permet de devenir adhérent. Nous vous souhaitons plus qu’à venir nous rencontrer pour vous construire l’avenir du quartier ensemble. À très bientôt !