Samedi 17 Décembre à partir de 14h30 au collège Léonard DeVinci, arbre de noel de l’association avec diffusion cinéma et gouter!

L’association Le Cercle accueille les enfants et leurs parents pour son traditionnel arbre de noel autour d’une projection de court métrage excellents dans le cadre de la fête du court métrage le samedi 17 décembre au collège Léonard De Vinci.

Le Programme

Après le jour vient la nuit, après l’hiver le printemps… Et tandis que les saisons se succèdent, les enfants grandissent et deviennent parfois un jour des parents !
Les films du programme interpellent les jeunes spectateurs sur leur rapport au temps, dans ses différentes acceptions. Des simples considérations météorologiques aux questions plus existentielles, ces quelques courts métrages offrent aussi l’occasion d’apporter quelques réponses…

SUMMERTIME / Ub Iwerks
L’ARBRE / Lucie Sunková