POLE DE VIE DE QUARTIER « La puce à l’oreille » Bientôt la fin des travaux pour un quartier et des acteurs dans une attente forte.

Une nouvelle structure d’animation ouvre dans le courant du premier semestre 2022. ce nouvel équipement pour le quartier Croix Saint Lambert sera équipé d’un pôle jeunesse, d’un studio de cinéma, d’une salle d’arts plastiques, d’un espace multimédia, d’un hall d’exposition, d’une salle polyvalente pour différentes formes de spectacles (Concert, forum, cinéma, danse), de salle d’activités, d’une cuisine pédagogique. Il hébergera le centre social, l’association Le Cercle, le comité de quartier et les acteurs du territoire. Les travaux ont pris du retard et nous sommes impatients d’investir ce lieu au bénéfice des habitants.