Nouveau spectacle de danse à la Passerelle à Saint Brieuc

Vous reprendrez bien un Gym Tonic ?

Le Cercle propose à ses adhérents un spectacle de danse qui ne vous laissera pas indifférents. C’est le vendredi 8 novembre à 20h et c’est au théâtre Louis Guilloux à la Passerelle.

Frank Sinatra chante langoureusement sur un microsillon rayé. Cinq danseurs, sourires béats et shorts roses, s’amusent de la répétition, s’assemblent et se composent en trio interchangeable. Comme lancé dans un concours du porté le plus désopilant, le jeune collectif ÈS explore des combinaisons de corps hilarantes.

Ils ont emprunté le titre à leur livret de famille, la bande-son à leurs parents et la gestuelle aux salles de gym des années 80. Au-delà du potentiel comique de l’aérobic, est-ce encore de l’art de concevoir un spectacle qui copie des gestes déjà écrits ? En dansant sur ces paradoxes, le collectif s’attaque avec malice à la question du plagiat. Tout cela pour nous offrir une chorégraphie profondément originale.

Pour renseignement et réservation, contacter Agnès Bertrand au Cercle au 02 96 75 21 91 ou 07 82 32 27 87, ou envoyer un email à agnesbertrand@associationlecercle.fr

Jean Yves, Patrick, et Corinne

Défilement vers le haut