Mini-camp Sport Nature 6-11 ans à Trémargat du 29 au 30 avril 2013.

Pass sports Loisirs 6-11 ans

Un mini-camp Sport Nature est organisé du 29 au 30 avril 2013 sur la Base Nature et Nautique de Pen Ar C’Hoat à Trémargat (22), en direction de 12 jeunes âgés de 6 à 11 ans.

Devenez Robin des Bois en vous s’initiant aux tirs à l’arc. Précision et concentration sont indispensables pour atteindre votre cible.
De plus, une séance d’initiation au kayak, encadré par un moniteur breveté d’état, permettra de découvrir ce sport en toute sécurité: maîtrise de l’équilibre et manœuvres de base n’auront plus de secret pour vous.
Enfin, l’équipe d’animation proposera une veillée ainsi que des jeux d’extérieurs.
Les dossiers d’inscription sont à retirer au bureau administratif ou à télécharger sur le site de l’association.

Adhésion 8 €

Tarif de 30 à 60 €