Du jeudi 7 au samedi 9 Juin 2018, les professionnels et élus de l’association étaient en séminaire de travail et de cohésion, à l’auberge de jeunesse de Dinan. Au programme de ces 3 jours, des productions collectives autour du plan de développement, des axes de progrès, de la gouvernance, de la communication…

Au programme du séminaire de travail les jeudi 7, vendredi 8 et samedi 9 Juin 2018

Le projet associatif et le plan de développement 2016-2019, ou en est t’on?
Les publics et les bénéficiaires, y a t’il des oubliés et des privilégiés?
Les atouts et les axes de progrès, quelles sont nos évolutions prioritaires?
Les espaces de décisions, faut il clarifier les choses?

22 personnes différentes ont participé à ces journées de séminaire, que l’association a choisi d’appeler « Arrêt sur images »

9 professionnels, 2 services civiques, 1 stagiaires et 10 administrateurs ont contribué à produire du contenu intellectuel.
Débats mouvant, brainstorming, ateliers tournants, travaux en petits groupes, restitution en grand groupe, scoring, ont permis d’évaluer collectivement le projet à mi parcours et de proposer de évolution pour 2018 et 2019.
une ambiance conviviale, coopérative, détendue mais sérieuse au pays de Dinan.