L’équipement culturel multifonction de la croix Saint Lambert remis en question! Impensable!

La mairie de Saint Brieuc remet l’équipement culturel multifonction en question faute de financements complémentaires!!!

Suite à une réunion le 16 Janvier avec le maire, il a été évoqué de revoir le projet d’équipement culturel multifonction faute de financements complémentaires!
L’association le cercle et le comité de quartier de la croix Saint Lambert ne valident pas cette argumentation!
Tous les contrats territoriaux sont en renouvellement en 2015, c’est justement le timing pour aller à la recherche de financements à la Région, à l’état, au département, à l’Agglomération!

Le projet déja bien avancé aujourd’hui, était pourtant un argument de campagne pour les municipales, il devait être le projet d’investissement de la première partie de mandat!