L’entente U18 le cercle/Trégueux impatient de gouter à la victoire après le match de référence contre Ginglin

L’entente U18 Le Cercle/Trégueux tout proche d’une victoire contre Ginglin

Samedi dernier, au complexe de la Ville Oger, les U18 recevaient leur voisin de Saint-Brieuc Ginglin en coupe. L’entente sportive a démarré cette rencontre très motivé, avec une seule idée en tête, se battre jusqu’au bout.

Dès le début, les locaux impriment un bon rythme, et prennent le match à leur compte. Après 15 minutes de jeu, ils ouvrent le score sur un tir de Gallerne Sylvain. Ensuite, ils semblent alors accuser le coup, et la mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 1. Dès la reprise, les joueurs se font surprendre rapidement en encaissant 4 buts. A force d’insister, les oranges et noirs réduisent le score à deux reprises par l’intermédiaire de Gallerne Sylvain et de leur capitaine, Abdulkhalek Agar. Malgré cette défaite 5 à 3, les éducateurs ont félicité les joueurs dans le vestiaire. Ce match doit leur servir de référence pour l’avenir en championnat D1.