Le Cercle sera présent au forum des loisirs de la ville de SAint Brieuc le samedi 21 Avril 2018 au parc des promenades! venez nombreux

Le samedi 21 avril 2018

11e édition du forum des loisirs d’été le samedi 21 avril sur l’esplanade Patrick Dewaere aux Promenades. L’été approche, renseignez-vous, inscrivez-vous !

Le forum c’est l’occasion de vous renseigner, d’inscrire vos enfants aux activités et séjours proposés par la Ville et par les ses partenaires (Loisirs pluriel, MJC du Plateau, Le Cercle, centres sociaux, Amicale Laïque, ligue de l’enseignement, P’tits Débrouillards)

Des animations gratuites toute l’après-midi

– Maquillage par la MJC du Plateau
– Sculpture sur ballon, avec Le Cercle

– Cinéma ambulant, avec Le Cercle
– Stand scientifique et technique, avec les petits débrouillards
– Jeux de records :  habileté, endurance et concentration demandées ! par le service loisirs éducatifs
– Animations, avec la Base Nature de la Ville Oger
– Manège Cabaret’Cyclette, avec l’association Bille de Bouez
– Structures gonflables 3 /6 ans et 6/ 12 ans avec Jumping’R
– Buvette, tenue par les jeunes du Cercle et de la MJC du Plateau
– P’tites faims : churros, glaces, gaufres et autres gourmandises!
– BMX, avec l’association Saint-Brieuc BMX

Guide des loisirs d’été

Il sera disponible le jour du Forum  au stand des Loisirs éducatifs. Vous pourrez également le consulter en ligne à l’issue du Forum.