Le Cercle finaliste de la fondation du football 2011

L’association Le Cercle a été retenue pour la deuxième année consécutive pour les trophées de la fondation du football 2011.

Entrainement école de football

Un projet autour de l’accès à la culture, de l’accès aux loisirs en direction des enfants et des jeunes appelé « Pass culture, Pass sports loisirs » a été déposé à la fondation du foot et retenu pour cette année. L’association fait partie des 24 clubs sportifs retenus parmi 330 dossiers déposés en 2011 et plus de 1000 dossiers téléchargés.
Le jeudi 31 Mars, deux membres de l’association ont défendu le projet devant un jury composé d’acteurs du football, du monde de l’entreprise et des institutions du football, au siège de la F.F.F. Des prix pouvant aller de 10000 à 2000 € peuvent être décernés pour encourager les initiatives des clubs citoyens.

Entrainement école de foot

Résultat de la campagne 2011 le 14 MAI.