Café débat spectacle « Place des jeunes » # 1

Vendredi 03 décembre à partir de 18h30 jusqu’à 22h30
Centre social de la croix Saint Lambert

Forum débats « Place des jeunes dans l’espace publique »
A partir de 18h30

Un temps d’échange avec les jeunes, les adultes du quartier, les acteurs locaux pour réfléchir autour des jeunes dans l’espace publique sur le quartier.
Entre « menace et ressource » les jeunes prennent une place qui interpelle les adultes, la population, les acteurs locaux. Echanger, comprendre ce qui se joue derrière les représentations, c’est se donner des chances de vivre ensemble sur un même territoire.
C’est tout l’enjeu de cet espace qui se veut convivial et sans jugement!
Le débat sera ponctué de création Slam de jeunes du quartier, produit d’une résidence de Mathieu Deroff (Slameur) et de Gaelle Hérault (comédienne de la compagnie l’Aronde)
Partenariat avec le comité des quartiers, le centre social de la croix Saint Lambert, itinéraire bis, la bibliothèque…

Spectacle « Debout » par la compagnie l’Aronde
A partir de 20h30

Spectacle proposé par Itinéraire Bis et le comité de quartier de la croix Saint Lambert intitulé « Debout » et interprété par Gaelle Herault et Eric Thomas à la guitare. Dans le cadre de la manifestation « pas sages » organisée par Itinéraire Bis sur le pays de Saint Brieuc du 17 novembre au 3 décembre 2010.

Restauration légère sur place
Tarifs: 6€ et 8 €

Téléchargez le descriptif du spectacle « Debout »