Diffusion du documentaire « Danse avec la gravité » vendredi 13 novembre à 19h30 au centre social de la croix Saint Lambertdans le cadre du mois du film documentaire, suivi d’un débat en présence du réalisateur.

Organisation d’une séance de diffusion cinéma au coeur du quartier

Le vendredi 13 novembre 2015 à 19h30 d’un documentaire de Nicolas Le Borgne.

Au Centre social de la Croix Lambert de Saint-Brieuc en partenariat avec l’Association Double vue et le conseil départemental

Diffusion de «Danse avec la Gravité» de Nicolas Le Borgne / 52’

Quinze femmes en réinsertion ont suivi en 2014 un atelier chorégraphique à Brest pour défier les lois de la pesanteur et la gravité de leur vie.

Ce documentaire proche des corps et tout en pudeur révèle la beauté et le courage de ces femmes qui osent s’exposer malgré tout.

Suite à la diffusion du film, rencontre avec le réalisateur et débat citoyen sur le quartier.

Soirée gratuite et ouvert à Tous.