Diffusion cinéma sur le festival Banc public / Le Cercle partenaire de l’association La ContreMarche les 4, 7 et 8 octobre prochain parc des promenades à Saint Brieuc

Édition 2017
En partenariat avec L’association La ContreMarche

Mercredi 4 octobre
Parc des promenades Saint Brieuc

Ciné concert « Lumières »

Avec Ellie James, chanteuse des Bumpkin Island
A parti de 3 ans
Bercée par la musique dès son plus jeune âge, Ellie James fait aujourd’hui partie intégrante de la scène musicale rennaise (Bumpkin Island, Mermonte, Mha…). Pour son 1er projet solo, la rennaise restera fidèle à ses influences, et proposera une bande son qui lie chanson pop et musique répétitive pour accompagner quatre courts métrages d’animation sur le thème du jour et de la nuit, de la lumière en général. Ces films, dont les héros sont un prince peu ordinaire, une chauve-souris et un écureuil qui orchestrent le jour et la nuit, un fabriquant d’ampoule, et un loup chargé d’une mission bien singulière, évoquent le monde du rêve et de l’imaginaire, et laissent les esprits vagabonder dans le ciel.

Samedi 7 octobre
Dimanche 8 octobre
Parc des promenades Saint Brieuc

« Les nouvelles aventures de Pat et Mat »

De Marek Benes
Durée 40 minutes / Tchèque
Programme jeunes publics dans le court circuit (Salle de cinéma mobile de 15 places) à vivre en famille à partir de 3 ans.
Les deux inséparables bricoleurs ont encore des idées à la pelle pour améliorer leur quotidien. Un brin gaffeurs, mais surtout très marteaux, ils nous font toujours autant rire dans cette nouvelle sélection de courts métrages.

Défilement vers le haut