Concours photos Le cercle

Dans le cadre de son 30ème anniversaire, le Cercle organise un concours photo sur le thème « des cercles ».

Les œuvres sélectionnées seront exposées à Robien, le samedi 19 Novembre, dans le cadre de la soirée cabaret ainsi qu’à la Bibliothèque de la Croix Lambert du Mardi 22 au Samedi 26 Novembre.

Chaque participant sera invité au dépouillement des votes le samedi 26 Novembre autour d’un verre de l’amitié au foyer du stade de la ville Oger.

Les photos gagnantes illustreront les prochains documents de communication du Cercle.

Conditions de participation

Ce concours est ouvert à tous. Chaque participant peut envoyer une photo dont il est l’auteur,  avant le lundi 31 octobre par mail : 30ans@associationlecercle.fr

Il faut impérativement télécharger et renvoyer la fiche d’inscription complétée et signée pour valider votre participation, par courrier ou nous la déposer  au bureau de l’association.

Fiche d’inscription concours photos Le Cercle

N’oubliez pas de télécharger le règlement du concours.

Règlement du Concours Photos Le Cercle

Si vous avez besoin d’une aide technique (télécharger une photo, mettre au format 20 x 20, …) n’hésitez pas à nous contacter.