Casting

Recherche des deux personnages principaux pour le film « Billy », tournage dès le 13 mars !

Dans le cadre de l’atelier court métrage de l’association Le Cercle, destiné aux 12-18 ans, nous sommes à la recherche de nos deux personnages principaux :
personnage 1 : Jean-Hervé, homme entre 30 et 50 ans, joue le personnage d’un chef d’entreprise un petit peu psychorigide.
personnage 2 : un homme ou une femme, qui sera déguisé en chien, style costume Walt Disney.

Synopsis du film :
Jean-Hervé est un homme à la vie bien réglé qui déteste les imprévus, le changement et qui déteste être en retard. Un jour, un étrange personnage déguisé en chien commence à le suivre, dans la rue, chez lui, au travail… Acceptera-t-il cette nouvelle présence incongrue ?

Le tournage commencera mercredi 13 mars au 20 rue de Venise, à Saint-Brieuc, près de Balzac et se déroulera le mercredi de 18h30 à 20h.
Les personnages principaux devront être disponibles 9 mercredis (dates et lieux ci-dessous) et le samedi 13 avril de 10h à 13h.

Planning :
mercredis 13, 20 et 27 mars de 18h30 à 20h, 20 rue de Venise.
mercredis 3 avril, 22 mai, 5 et 12 juin, de 18h30 à 20h rue Rossel (derrière le bar l’Ourme).
samedi 13 avril, 10-13h, rue Rossel.

Pas de rémunération mais petites collations sur place

Merci de me confirmer le plus rapidement possible si vous ou l’un de vos proches êtes intéressés, nous débutons notre tournage le 13 mars et il ne nous manque plus que nos deux personnages principaux.

à très bientôt !

Mariane