Armor Pocket Film vendredi 03 mai 20h15 à Bleu Pluriel Trégueux

Festival régional du pocket film Vendredi 03 Mai à la salle Bleu pluriel 20h15

18 films en compétition pour cette 3ième édition du festival de pockets films

Tournage Pocket Film en bord de Mer

Réalisation de films par 50 jeunes âgés de 11 à 17 ans, de l’Agglomération briochine, Trégueux, Ploufragan, Plédran, Plérin, Yffiniac, Saint Brieuc, Lanvollon Plouha…
Un mini camp jeunesse a eu lieu du 23 au 26 avril à Saint Quay Portrieux en vue de créer des films courts avec un téléphone portable.
Accompagnés par des professionnels Nicolas Guillou (Réalisateur), Jean Marie Villeneuve (Réalisateur), Anthony Provost (Musicien), Mariane Pichavant (Animatrice cinéma audiovisuel), 8 films seront proposés sur la soirée de diffusion.
Nouveauté cette année, une équipe de personnes âgées s’est jointe au groupe de jeunes à Saint Quay pour se prêter au jeu de la création audiovisuelle. Expérience rendue possible par un partenariat avec l’Office de Retraités Briochins.

Les secteurs enfance aussi proposeront des créations réalisées par des enfants âgés de 6 à 11 ans. Les communes de l’Agglomération ont mobilisé leurs équipes d’animateurs enfance pour participer à cette soirée incroyable.

Un spectacle de Gilles Rousseau sera proposé 2 fois durant la soirée

Arbre Numérique