Appel à films – Armor Pocket Film 2014 – date limite de dépot le 22 avril

Pour sa quatrième édition, le festival Armor Pocket Film lance un appel à films en association avec le quotidien Ouest-France

Depuis quatre ans, un collectif constitué d’animateurs jeunesse des communes de Langueux, Plédran, Plérin, Ploufragan, Trégueux, Yffiniac et l’association Le Cercle, organise le festival Armor Pocket Film.

Cette année, en partenariat avec le quotidien Ouest-France, le collectif propose au public une sélection de leurs films qui pourront être mis en ligne sur la plateforme numérique de Ouest-France.

Comment participer ?

Réalisez un film (fiction, animation, clip…) de 3 minutes maximum (hors générique) à l’aide d’une caméra de poche (petite caméra, téléphone portable, appareil photo, tablette…), sur le thème « Il était une fois… humour et comédie«

Vous pouvez dès maintenant envoyer votre film via wetransfer à l’adresse suivante armorpocketfilm2014@gmail.com, jusqu’au mardi 22 avril.

Les internautes voteront parmi les films sélectionnés, mis en ligne sur la plateforme du journal Ouest-France. Le lauréat aura l’honneur d’être diffusé lors de la soirée du festival Armor Pocket Film, samedi 17 mai 2014, à La Passerelle, à Saint-Brieuc, à partir de 19h30 (Entrée Gratuite).

Télécharger le règlement

Armor Pocket Film