Nous sommes actuellement en train d’apporter la touche finale à notre dernière création vidéo réalisée avec les éco-délégués du Lycée Chaptal.
Cette création sera une sorte de « mémo vidéo » léger et décalé destiné à rappeler la nécessité d’appliquer au quotidien les gestes éco-responsables.
A suivre bientôt en ligne…
