« COUPER COURT » aux conduites à risques – Le court métrage de sensibilisation à la prévention routière en phase de montage.

Aux conduites à risques

Les co-auteurs du film « Ça ira mieux demain » Julian Pohu et Hugo Le Moullec, lauréats de l’appel à scénario Couper Court ont bénéficié de l’accompagnement du réalisateur Frédérick Laurent pour perfectionner leur projet.

Après quelques semaines de préparation, le tournage c’est bien déroulé du 8 au 10 décembre

Ce projet à mobilisé une quinzaine de jeunes étudiants bénévoles, passionnés par le cinéma et engagés autour pour la prévention de la sécurité routière.

Ce film qui est actuellement en post-production sera présenté prochainement au public et servira d’outils de sensibilisation aux conduites à risques dans les établissements scolaires collèges, lycées et établissements d’enseignement supérieur des Côtes d’Armor.

Soutenu par la direction département de prévention prévention routière et les partenaires historiques de l’association, ce projet encourage la créativité des jeunes et récompense leur engagement sur le territoire.