08 Jan 2021

Les activités football jeunes ont repris le mercredi 06 Janvier

Football No Comments

L’école de football de l’association a retrouvé le chemin des terrains en ce début de nouvelle année.

Les U6/U7 après deux séances animées par Vincent pendant les vacances scolaires se sont retrouvés ce mercredi matin autour de Stéphane, Céline et Christelle.

Les U8/U9 ont rechaussé les crampons avec Lionel également ce matin, tandis que les U10/U11 et U12/U13 ont participé à leur première séance de l’année ce mercredi après midi ; entraînement animé par Stéphane et Lionel.

Les jeunes et les entrainements en mode COVID 19

Tout ce petit monde s’est donné rendez-vous samedi au stade de la ville Oger où l’équipe de Bruno et Jean les accueilleront dans la bonne humeur habituelle.

Aucune réponse to “Les activités football jeunes ont repris le mercredi 06 Janvier”