21 Avr 2020

Infos générales No Comments

L’Association Le Cercle continue, durant cette crise sanitaire, d’assurer ses missions d’écoute, de veille auprès des jeunes, et d’animation du quartier de la Croix Saint-Lambert. Une continuité qui se fait en télé-travail pour une majorité des secteurs d’activités. Mais avant tous, voici les gestes à appliquer :

Covid19 Avril20
Infographie des gestes barrières

Des activités en ligne pour tous

C’est avec la possibilité de recevoir des infos par mail et par tout autre logiciel de communication tel que celui utilisé pour les visio-conférences Zoom ou encore Padlet pour le versement de fichier et l’organisation de tableau que Le Cercle s’est adapté.
Tout d’abords avec les Bobines du Cercle, le live Facebook qui dépoussière les créations du Cercle de ces 10 dernières années, l’occasion de revoir, découvrir et s’inspirer pour de nouvelle création visuelle à Saint-Brieuc.

Aucune réponse to “Crise sanitaire du Covid-19, Le Cercle confiné maintient son rôle au sein du quartier.”