24 Mar 2020

La Fête du Court Métrage à la Maison, ça commence le 25 mars !

Jeunesse 1 Comment

Le Cercle, depuis 2013 est partie prenante de cette fête nationale qui nous permet d’avoir accès gratuitement à l’ensemble d’une programmation de courts-métrages, riches et internationaux, pendant une semaine entière (cette année du 25 au 31 mars 2020).

En 2020, Le Cercle avait prévu de partager l’événement avec les scolaires, en apportant le Court-Circuit dans les cours d’écoles maternelles, primaires et collèges (Le Braz et Jean Macé) et au Club 6, avec entre autres, une sélection de contes de Lotte Reiniger, la pionnière des cinéastes d’animation mais également l’avant première du court métrage d’un jeune réalisateur formé par Le Cercle, Thomas Delsaut.

Malheureusement, ces événements ont été contrariés par la crise sanitaire que nous vivons actuellement mais ce n’est que partie remise puisque la Fête du Court Métrage se déroulera tout de même à la maison.

Pour en profiter un maximum, rendez-vous dès aujourd’hui, 24 mars sur https://cutt.ly/Jtlghze. Après vous être inscrits, vous recevrez vos identifiants et mots de passes. Vous téléchargerez ensuite le lecteur, qui sera fonctionnel sur la période du 25 au 31 mars. Il suffira de vous connecter sur le portail de la Fête du Court (https://www.portail.lafeteducourt.com) et de se laisser guider.

Si souci avec le lecteur mais tout se passera bien, il existe une hotline au 01 84 25 53 53

N’hésitez pas à vous tenir informés via les réseaux sociaux La Fête du Court Métrage Saint-Brieuc et à vous inscrire à l’événement

Bonne Fête à tous ! Ne sortez pas, regardez des films 😉

Une réponse to “La Fête du Court Métrage à la Maison, ça commence le 25 mars !”

  1. Le Festival Panoramic à la maison says:

    […] le même principe que La Fête du Court, Le Cercle présente Le Festival Panoramic à la maison… La quatorzième édition du Festival […]

Laissez un commentaire