30 Août 2019

S’inscrire aux ateliers et activités du Cercle, c’est ouvert !

Infos générales No Comments
Une page dédié aux inscriptions.

Comme chaque année, les inscriptions aux activités du Cercle s’articulent en même temps que l’évènement incontournable du Forum des Associations organisé par la Ville de Saint-Brieuc dans la salle Steredenn. Cette année, le site internet se dépoussière peu à peu pour faciliter l’accès aux documents d’inscription. Fini le plissement des yeux pour cliquer sur le bon lien. Suivez le guide !

Culture, Jeunesse, Sport. Chaque secteurs visuellement distingués mais profondément liés !

L’inscription aux activités de chaque secteur s’effectue désormais en cliquant sur les images correspondants au secteur, ici on clique sur la caméra pour s’inscrire aux activités d’éducation à l’image. Silence plateau, moteur et ACTION !

Chaque image redirige sur le document d’inscription. Il n’y a plus qu’à télécharger et imprimer ! 🙂

Simplifié et intuitif, n’oubliez pas l’adhésion au Cercle

L’adhésion à l’Association le Cercle Croix Saint-Lambert est de 10€ et est obligatoire pour la participation aux différentes activités proposé et organisée par le Cercle. C’est un signe fort d’engagement pour l’amélioration du vivre ensemble sur le territoire de Saint-Brieuc. Pour se faire, il suffi tout simplement de cliquer sur le bouton “Adhérer à l’association Le Cercle” et vous trouverez le sésame qui vous permet de devenir adhérent. Nous vous souhaitons plus qu’à venir nous rencontrer pour vous construire l’avenir du quartier ensemble. À très bientôt !

Aucune réponse to “S’inscrire aux ateliers et activités du Cercle, c’est ouvert !”