24 Mai 2019

À quoi ressemblera le pôle de vie de quartier en 2020 avec Le Cercle ?

Infos générales 2 Comments

Des nouveaux espaces pour l’association

Téléchargez le PLAN

1600 m2 d’espace de pratiques sociales à destination des habitants sur le quartier et des acteurs.

Nouveaux bureaux
Nouvel espace jeune
Nouvelle salle d’arts plastiques
Nouvel espace multimédia
Studio de Cinéma
Salle d’exposition
Salle culturelle
Cuisine pédagogique

2 Réponses to “À quoi ressemblera le pôle de vie de quartier en 2020 avec Le Cercle ?”

1. ducoudre didier nouvelle adresse... says:

bonjour Le Cercle, je viens de découvrir (avec un peu de retard?) le plan du nouvel espace social de la Croix…J’y vois avec plaisir que vous allez pouvoir travailler dans de meilleures conditions…de nouveaux bureaux à votre mesure, un espace jeunes digne de ce nom, et des espaces dans lesquelles les cultures pourront se mêler et se partager…je vous embrasse toutes zé tous…Didier (avec ma nouvelle adresse mail…)

• La Rédaction says:

Bonjour Didier,
      En effet ce nouvel équipement s’annonce comme une vrai opportunité pour nous tous, habitants du quartier tout comme les habitants de l’agglomération.
      Nous vous souhaitons tous une bonne journée. N’hésitez pas à nous suivre sur les Réseaux Sociaux : Facebook ; Instagram ; Twitter