18 Mar 2019

Le Court-Circuit fait son marché pendant la fête du court métrage !

Football, Infos générales No Comments

“Approchez mesdames et messieurs ! Venez découvrir le plus grand des petits cinémas du monde ! Le Court-circuit ! Vingt minutes de bonheur et d’émerveillement et tout ça GRATUIT ! Ne passez pas à côté de ce moment inoubliable !” 

Christian interpelle la foule qui passe et qui se rapproche avec curiosité de la petite boite blanche ! 
“Je prends du coriandre et j’arrive” nous préviens une dame ravie de voir son marché ponctué avec des court-métrages. 
Jean-Baptiste prend alors le soin de lui donner un ticket pour ne pas rater la séance. C’est lui qui s’occupe du Court-Circuit durant toute la durée du festival de cinéma. 

Le Cinéma Nomade renoue avec le grand public !

Habitué aux cours d’établissement scolaire, le court-circuit à l’occasion de la fête du court-métrage s’est rendu sur les marchés de Saint-Brieuc. Tout d’abord en centre-ville, Place de la Grille, le samedi 16  mars. Puis sur le marché de la Croix Saint-Lambert le dimanche 17 mars. 
Avec sa capacité de 15 places par séance, c’est plus de 70 personnes qui ont pu profiter des programmations préparé pour l’occasion.

Le Cercle mélange les sensations !

Le plaisir de voir, le plaisir de sentir, le plaisir de toucher et enfin le plaisir de goûter ! Toutes ces sensations dans une petite boite mobile qui a tout d’une grande. C’est le Cercle qui manoeuvre nos sens, association ancré dans le quartier de la Croix Saint-Lambert depuis 1983. Une opération réussie pour l’association qui a pour coeur de mission d’animer le quartier. Que ce soit avec son secteur sportif, ou son secteur jeunesse et enfin avec le secteur culturel. Le Cercle redonne des couleurs à l’Education Populaire et est fier de poursuivre cette mission de longue date. 

Contact secteur culturel : Julie Rambaud – 06 07 43 19 36

Aucune réponse to “Le Court-Circuit fait son marché pendant la fête du court métrage !”

Laissez un commentaire