25 Fév 2018

Infos générales 1 Comment

Organisation d’un stage cinéma d’animation du 5 au 9 mars à Saint Brieuc “Aux couleurs de l’Argentine”

Encadrés par Sébatien Watel réalisateur et Mariane Pichavant animatrice cinéma, les enfants vont découvrir les secrets de fabrication d’un court métrage d’animation. De l’écriture du scénario, à la réalisation du story board, en passant par le tournage et le montage, ils vont durant une semaine créer entièrement un court métrage dont la thématique est l’Argentine.

Renseignements et inscriptions
Mariane Pichavant / marianepichavant@associationlecercle.fr

Adhésion 10 € + Cotisation de 30 à 80 € (Selon barème CCAS)

Une réponse to “Stage cinéma d’animation du Lundi 5 au Vendredi 9 Mars 2018 en direction des enfants à partir de 8 ans, à Saint Brieuc, Salle Courteline. Inscrivez vous vite au 02 96 75 21 91!”

1. Nomination officielle des deux films d'ateliers du festival national du film says:

[…] le film “Une Incroyable amitié dans la jungle Argentine” a été cuisiné lors du stage de cinéma d’animation mise en place par Mariane Pichavant et Sébastien Watel.  Le film “Pourquoi les sapins sont-ils verts en hiver” a été réalisé lors du […]