28 Fév 2017

Du lundi 13 au vendredi 17 février, durant une session technique de 5 jours 10 étudiants, éducateurs de jeunes enfants, moniteurs-éducateurs et en aide médico-psychologique d’ASKORIA ont réalisé, encadrés par l’association Le Cercle, un film d’animation de 3 minutes.

Réalisation

Lucie, Romane, Manon, Audrey, Solène, Mélanie, Elise, Adrien

Intervention Pédadogique Cinéma

Mariane Pichavant – Association Le Cercle

Le groupe de percussion de Jean, session technique percussion

Thématique abordée

L’entraide, l’amitié

Le film a été diffusé lors des restitutions des sessions techniques dans le grand amphi d’ASKORIA, vendredi 17 février 2017.

Aucune réponse to “Le film d’animation “Le Loup qui s’est fait carotte ses dents” réalisé avec 10 étudiants d’ASKORIA à Saint-Brieuc, est désormais en ligne. Bon film !”