17 Nov 2016

Vendredi 25 Novembre 20h30 centre social Croix Lambert, diffusion du film documentaire de Marie Dumora ” Je voudrais aimer personne”, dans le cadre du Mois du Doc.

Infos générales No Comments

Le film Je voudrais aimer personne explore le parcours de vie de Sabrina 16 ans qui veut baptiser son fils.  Cette soirée se prolongera par un débat entre la réalisatrice, Marie Dumora, et le public, sur les manières de regarder les personnes en situation de précarité.

Cette production est gratuite, cela vous permet de venir nombreux. Alors rendez-vous vendredi 25 Novembre à 20h30 au centre social la croix Lambert boulevard Apollinaire/ Galerie commerciale de la Croix Saint-Lambert 22000 Saint-Brieuc.

Cette programmation  vous est proposée à l’ occasion du Mois du documentaire.

Synopsis et détails

Avec ses bottes blanches et ses seize ans, Sabrina marche vite. Elle arpente les routes qui la séparent des siens entre Mulhouse – où elle vit avec d’autres très jeunes femmes – et Colmar.
Sabrina ne peut compter que sur elle et son fils Nicolas, dix mois. Elle trace pour garder son cap tandis que tout vacille autour d’elle. Un beau jour, Sabrina décide de baptiser son fils comme pour mieux le protéger de l’ombre qui gagne.
Aucune réponse to “Vendredi 25 Novembre 20h30 centre social Croix Lambert, diffusion du film documentaire de Marie Dumora ” Je voudrais aimer personne”, dans le cadre du Mois du Doc.”

Laissez un commentaire