10 Sep 2016

Infos générales 1 Comment

Diffusion de films d’animation dans le cadre de la fête du cinéma d’animation avec l’AFCA.

Mercredi 5 octobre
Parc des promenades 16h Gratuit
Dans la yourte (Chapiteau de spectacle)

Programme de court métrage “A bonne école” / A partir de 7 ans

Parc des promenades 15h gratuit
Dans le court circuit (Cinéma nomade de 15 places)

Diffusion d’un programme de court métrage “Les petites casseroles” / A partir de 4 ans.

Une réponse to “Le Cercle s’associe au festival Banc Public du 5 au 9 octobre 2016, à travers la programmation de cinéma d’animation en direction des enfants.”

1. Stage cinéma d’animation inter-générations sur la thématique de la Corée, pendant les vacances d’automne, du lundi 24 au vendredi 28 octobre 2016, dans le cadre de la Fête du cinéma d’animation. Inscrivez vous vite ! says:

[…] Découvrez d’autres animations du Cercle dans le cadre de Fête du cinéma d’animation i… Aucune réponse to “Stage cinéma d’animation inter-générations sur la thématique de la Corée, pendant les vacances d’automne, du lundi 24 au vendredi 28 octobre 2016, dans le cadre de la Fête du cinéma d’animation. Inscrivez vous vite !” […]