14 Mar 2016

Dans l’optique d’une soirée “Croix-Sens”, organisée par Le Cercle, autour du “Vivre ensemble”, un film a été réalisé par 12 jeunes du quartier, encadrés par le réalisateur-vidéaste M’baye Sow

On a jamais autant parlé de laïcité qu’aujourd’hui mais pourtant, personne ne semble toujours d’accord sur ce mot.

L’association Le Cercle vous propose d’échanger et de construire un dialogue à travers le regard des autres, autour d’une rencontre et un débat associatif :

Mercredi 16 Mars à 20h30 – Au Centre Social De La Croix Saint Lambert – Entrée Gratuite

Renseignements :
Association Le Cercle
13 rue des Gallois
22000 SAINT-BRIEUC
secretariat@associationlecercle.fr
Aucune réponse to “Soirée “Croix sens” sur le vivre ensemble, Mercredi 16 mars 20h30 au centre social de la croix Saint Lambert! Témoignages vidéo en ligne”