02 Juin 2015

Réalisé durant un atelier cinéma à l’année encadré par Le Cercle au collège Beaufeuillage de Saint-Brieuc, “La Taverne Mystérieuse” est la création de 12 élèves de la 6e à la 4e.

Réalisation

Léa, Maxime, Romane, Alexis, Jade, Floriane, Raphaël, Mama, Maud, Maëlys.

Intervention Pédagogique

Mariane Pichavant
Association Le Cercle

Ce court métrage sera diffusé sur grand écran, lors de “La Journée des talents”, qui aura lieu au collège Beaufeuillage, jeudi 11 juin mais aussi pendant la journée associative du Cercle, samedi 20 juin 2015.

Aucune réponse to ““La Taverne Mystérieuse” Film réalisé par 12 jeunes du collège Beaufeuillage, lors d’un atelier cinéma encadré par Le Cercle, est désormais en ligne !”