17 Fév 2014

Cinéma No Comments

Le vidéo-trottoir “Métiers en tous genres” a été diffusé le mercredi 12 février dernier, au Centre Social de Plédran

Dans le cadre de la manifestation “Métiers en tous genres” , autrefois appelée “100 femmes 100 métiers”, une opération qui vise à promouvoir la mixité des métiers et l’égalité professionnelle, cinq habitantes de Plédran, accompagnées par la Maison de l’Emploi (porteur de la manifestation), le Centre d’Information des Droits de la Famille et de la Femme des Côtes d’Armor (CIDFF22), Le Centre social de Plédran et l’association Le Cercle, ont réalisé un vidéo-trottoir sur la question : “Existe-t-il des métiers d’homme ? Des métiers de femmes ?”

Pour la réalisation de ce film, le groupe est allé à la rencontre d’adultes, au centre commercial Leclerc de Plérin et d’enfants, au centre de loisir de Plédran, ce qui a permis de recueillir des témoignages enrichissants qui ont favorisé le débat, lors de sa diffusion en présence des partenaires, des habitants de la commune de Plédran et de quelques participants, le 12 février dernier.

Aucune réponse to “Le vidéo-trottoir “Métiers en tous genres” réalisé par le Cercle est maintenant en ligne! Bon film!”