13 Nov 2013

Le court métrage “Kertugal”, réalisé en avril 2013, sélectionné au festival du film “Même pas peur”, à Redon (35), diffusé le 23 novembre au “Ciné Manivel”

Cinéma No Comments

Le film “Kertugal” sélectionné au festival “Même pas peur” de Redon, qui aura lieu du 16 au 30 novembre 2013, au “Ciné Manivel”
Diffusion : samedi 23 novembre, dès 13h

“Kertugal”, réalisé par 7 jeunes briochins, à l’occasion du festival “Armor Pocket Film”, qui a eu lieu en avril dernier,  sera en compétition, une seconde fois cette année, parmi quatorze films, au concours “Même Pas peur !” à Redon.

Les films seront diffusés en présence des jeunes réalisateurs et de leurs accompagnateurs, samedi 23 novembre dès 13h au “Ciné Manivel” de Redon.

“Kertugal” a été réalisé durant un minicamp dédié au “pocket film”, qui a eu lieu aux dernières vacances de Pâques, à “La clauserie”, à Saint-Quay-Portrieux. L’événement réunissait les secteurs jeunesse de sept agglomérations briochines, dont le groupe de jeunes du Cercle qui ont réalisé ce film.

Vous pouvez visionner le film en avant-première en cliquant sur la photo de l’article.

Aucune réponse to “Le court métrage “Kertugal”, réalisé en avril 2013, sélectionné au festival du film “Même pas peur”, à Redon (35), diffusé le 23 novembre au “Ciné Manivel””

Laissez un commentaire