29 Avr 2013

Cinéma No Comments

Deux courts métrages réalisés du 4 au 8 mars 2013

“Samil le petit poisson” et “Super Recyclage” ont été réalisés par 13 enfants de 6 à 12 ans, uniquement à base d’objets recyclables et recyclés par leurs soins.

Ce stage cinéma d’animation, qui entrait dans la thématique du développement durable et qui s’est déroulé durant les dernières vacances scolaires a permis une sensibilisation des enfants à la fois, à la collecte et au recyclage des déchets mais également à la préservation des ressources naturelles de notre planète, comme l’eau.

Les deux réalisations de nos cinéastes en herbe ont été diffusées samedi 6 avril, dans le cadre du “Printemps du développement durable”, organisé par Saint-Brieuc Agglo, au Carré Rosengart, sur le port du Légué.

Aucune réponse to “Film d’animation “Samil le petit poisson” réalisé dans le cadre du printemps du développement durable en mars 2013”