25 Jan 2013

Voir le Lipdub réalisé pour ADALEA! une petite pépite!

Un lipdub en Bretagne réalisé par le cercle en partenariat avec le FNARS pour modifier le regard sur l’exclusion

Ce projet a été initié et piloté par l’Association ADALEA, en partenariat avec la Fédération Nationale des Associations d’accueil et de réinsertion en Bretagne (FNARS Bretagne), la Fondation MASSE-TREVIDY et l’Association pour la Promotion de l’Enfance de l’Adolescence et de l’Adulte (APE2A).

Avec l’appui technique de l’association Le Cercle pour la vidéo et du studio RODES, à Saint-Brieuc, pour la bande sonore.

Ce lipdub a été tourné avec la participation de 54 acteurs, administrateurs de la FNARS Bretagne, personnes accueillies et professionnels des différentes associations et stagiaire des actions de formation ADALEA.

Cette action a obtenu les soutiens financiers du Ministère de la Culture de la Communication et des fonds d’initiatives locales contre l’exclusion (FILE).

Voir le lipdub sur youtube

Aucune réponse to “Voir le Lipdub réalisé pour ADALEA! une petite pépite!”