20 Jan 2012

Stage Cinéma d’animation du 20 au 24 février

Jeunesse No Comments

Stage cinéma d’animation “ombres chinoises”
Du 20 au 24 février 2012

Vous réaliserez votre propre film à la manière du célèbre Michel Ocelot, réalisateur de “Kirikou” et de “Princes et Princesses”.

Il s’agit d’utiliser la technique des “ombres chinoises” et “encre de chine” pour réaliser l’adaptation cinématographique d’un conte africain en partenariat avec le festival “Complèt’mandingue” et l’association Djabotu Benghi.

Les participants travailleront également à la création d’une bande originale du film.

Ce stage est ouvert aux enfants de 6 à 11 ans, à toutes les graines de réalisateurs.

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’Association Le Cercle au 02 96 75 21 91.

Vous pouvez également consulter notre site internet www.associationlecercle.fr, rubrique cinéma, pour visionner nos productions.

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous.

Aucune réponse to “Stage Cinéma d’animation du 20 au 24 février”