19 Sep 2011

Réalisation : Simon Guyomard

Coordination du projet : Jean-Louis Gicquel, Le Cercle

Making of : Mariane Pichavant, Le Cercle

Dans le cadre d’un stage “Festiv’été”, sur le thème du “lip dub”, un plan séquence destiné à mettre en valeur un espace et les acteurs qui le font vivre, 5 jeunes, Anna, Alexandre, Lucas, Nora et Nora, se sont prêtés au jeu pour la réalisation d’un film, sur la chanson de Yelle, artiste brichine, intitulée “Safari Disco Club.

Sur le thème des animaux de la jungle, il s’agissait donc de créer un lip dub pour la galerie commerciale Les Champs, afin de valoriser ce lieu et surtout de marquer le coup pour le deuxième anniversaire de cet espace regroupant plusieurs enseignes de magasins, au centre ville de Saint-Brieuc.

Le Making Of du Lip Dub

4 Réponses to “Le Lip Dub des Champs juillet 2011”

1. finet virginie says:

et bien bravo a tous c’est vraiment super sa fais plaisir de voir que notre ville bouge et bravos encore

• admin says:

merci pour ces encouragements, ça fait plaisir
      @ bientôt j’espère
      vous pouvez également visionner les films réalisés cet été avec les jeunes
      @ bientôt

2. didier says:

EXCELLENT, ENTHOUSIASMANT!!!! Faut que le monde entier voit ça…enfin bon, commençons déjà par les adhérents…(diffusion au 30ème?)…continuons le combat!!!…en paix bien-sûr…

3. CB says:

Bonjour, J’ai revisionné ce lip dub. Il est coloré, vivant mais beaucoup moins intimiste que celui de la croix saint Lambert. Peut-être y-a-t-il u peu de parti pris compte tenu que j’habite le quartier. Quoiqu’il en soit, c’est un travail magnifique. Il faut continuer sur cette bonne lancée.